Face-à-face Balla Gaye 2 vs Bombardier : la bataille du 9 juin est lancée




Entre Balla Gaye 2, le « roi des arènes » et Bombardier qui se rencontrent le 9 juin prochain, fini les salamalecs. A près de trois (3) mois du combat, le duel des mots est définitivement lancé ce vendredi au Grand Théâtre.


Les deux lutteurs en bleu, blanc et noir se font face pour la seconde fois depuis le montage de l’affiche. Et comme à son habitude, c’est Balla Gaye 2 en « Davala » qui hausse le ton le premier. Après avoir salué son adversaire, le « roi des arènes » s’enduit de liquide mystique avant de faire un geste de la main en travers de sa gorge pour signifier à son rival qu’il sera bien présent le jour j. Un combat qui n’a pas été facile à monter. Très difficile même selon le promoteur, Aziz Ndiaye qui revenant sur son désaccord avec le B52 de Mbour, ne manque pas de dire merci à ses partenaires qui l’ont aidé à confirmer le duel.


Conscient du risque de croiser le fer avec le « roi des arènes », Bombardier de préciser qu’il est prêt à tout pour la victoire. « Je n’exclus rien, je prépare la lutte et la bagarre. C’est le combat de ma vie », dit-il. La réponse de l’adversaire ne tarde pas. « Tu n’auras rien. Mon titre, je l’ai obtenu de haute lutte et je ne vendangerai pas. C’est un combat qui me tient à cœur. Bombardier, lui-même sait qu’il a un combat. J’attaque, je cogne et je gagne», réplique le « roi des arènes ».  «Je n’attendrai pas que tu viennes me chercher », lui renvoie Bombardier.  La bataille du 9 juin est lancée.


Affichant près de 150 kg contre 135 pour Bombardier, Balla Gaye 2 d’assurer qu’il se prépare légèrement, juste « pour ouvrir son corps » en attendant son départ sous peu pour les Etats-Unis pour accentuer le travail. Au moment où son adversaire souligne que le promoteur en tardant à donner les avances l’a retardé. Et ce n’est que la semaine prochaine qu’il pourra voyager. Répliquant à l’attaque, Aziz Ndiaye de magnifier le geste du « roi des arènes » qu’il est allé jusqu’à diminuer plus de 30 millions de  F CFA de son cachet pour que le combat ait lieu.


Samedi 15 Mars 2014 - 01:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter