Fadel Barro et Cie à Dakar, un accueil riche en émotion



Les membres  du mouvement « Y'en a marre" arrêtés en République Démocratique du Congo (RDC) ce dimanche, sont finalement arrivés sains et saufs  à Dakar cet après-midi. C’est vers  les coups de 17 heures que Fadel Barro et Cie ont débarqué à l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Ils ont été accueillis par des parents, amis et d’autres membres du mouvement  à l’image de Simon et Thiat, venus les soutenir.  Ainsi, Aliou Sané a tenu à  remercier le peuple sénégalais, le gouvernement, mais aussi ses parents. «Nous remercions le peuple sénégalais et le gouvernement du Sénégal qui a pris toutes les dispositions nécessaires pour nous sortir de cette affaire. Nous remercions les associations qui ont soutenu "Y'en a marre" pour que cette injustice soit levée » a-t-il déclaré.
 

 Avant d’ajouter par ailleurs: «Il y a des frères à nous qui sont restés en détention au Congo et c’est de l’amertume qui nous anime en ce moment. Nous vous prions de nous laisser avec notre famille pour l’instant ». Les "Y'en a marristes" ne se sont pas prononcés sur les conditions de leur détention en RDC. Ils ont ainsi donné  rendez-vous  à la presse demain à 11heures au QG (quartier général) du mouvement  sis aux Parcelles Assainies (PA) pour plus de détails dans cette affaire.
 
 
Il faut noter que c’est avec beaucoup d’émotion que les familles de Aliou Sané, Malal Talla alias fou malade  et Fadel Barro sont venus accueillir leurs fils. Un moment de soulagement selon la mère d’Aliou sané qui a serré son fils dans ses bars, les larmes aux yeux.


Jeudi 19 Mars 2015 - 19:08




1.Posté par DIAGO le 24/03/2015 11:00
APPRENTIS REVOLUTIONNAIRES ...KHEUM TE GNORAGOULEENE....Vous netes d'aucune utilité au peuple senegalais ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter