Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Fatick – Vieil homme retrouvé mort pendu : la famille écarte le suicide



Fatick – Vieil homme retrouvé mort pendu : la famille écarte le suicide
Aliou Dione a été retrouvé pendu sur un arbre à proximité de chez lui à Ndiaye-Ndiaye, quartier traditionnel de Fatick. Une mort suspecte en ce sens que si pour certains, il s’est donné la mort, pour d’autres par contre, la thèse du suicide est à rejeter. Car, à les en croire, l’homme n’avait ni force, ni raison de se suicider. « Il marchait à l’aide d’une canne. Comment peut-il se pendre ? C’est invraisemblable », sert une jeune fille apparentée au défunt, dans « l’As ». Pour elle, il n’y a pas de doute, son oncle ne s’est pas suicidé.

La soixantaine environ, un voisin du défunt renseigne que le vieux était malade. Et, il n’est pas également convaincu de la thèse du suicide.

Agé d’environ 80 ans, feu Aliou Dione est décrit comme quelqu’un de posé, qui avait du respect et de la considération pour tout le monde et qui vivait en parfaite harmonie avec sa famille.

Ses deux (2) épouses, ses enfants, belles-filles et petits enfants attendent avec impatience les résultats de l’enquête ouverte au niveau du commissariat. 


Lundi 18 Septembre 2017 - 13:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter