Faux, usage de faux, escroquerie: Mamadou Pouye vers une autre condamnation ?

Déjà condamné à cinq (5) ans de prison en plus de payer 69 milliards d'amende, le présumé complice de Karim Wade, risque encore gros. ll est poursuivi pour faux, usage de faux, escroquerie par la fameuse Coumba Diagne.



La machine judiciaire s'est encore enclenchée contre Mamadou Pouye du nom du "complice" selon la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) de Wade-fils et qui a été par ailleurs condamné à cinq (5) ans de prison et 69 milliards de F CFA d'amende. En effet, l'ami de Karim fait face à une autre procédure initiée à son encontre par Coumba Diagne, citée comme témoin dans le cadre du procès du siècle.


La dame a saisi le juge d'instruction du 4e cabinet via son avocat Me Mbaye Jacques Ndiaye par une plainte avec constitution de partie civile. Hier, le magistrat a démarré cette procédure par la convocation de Coumba Diagne qui est revenue des Etats-Unis pour déférer à ladite convocation. Selon "l'As", c'est en compagnie de son conseil que la plaignante s'est rendue au Cabinet du juge. Elle devait confirmer sa plainte déposée sur la table du magistrat instructeur. La balle est désormais dans le camp du juge d'instruction.


Cette fois-ci, Mamadou Pouye est poursuivi pour les chefs d'accusation de faux, usage de faux, usurpation d'identité et escroquerie.


A suivre.




 


Mercredi 1 Avril 2015 - 10:56




1.Posté par djibby le 01/04/2015 12:47
cette dame est la maitresse de aontoine dioum le procureur de la crei
la mascarade continue car il font ce qu ils veulent avec la justice qui est devenue pourri a cause de macky et sa bande
un pays sans justce est une jungle
macky tu as foutu la pays en l aire , tu es menteur, voleur, falsificateur comme ton avocat Français meyer qui est arrter en France pour faux et usage de faux
ce meme avocat, qui est l avicat de macky, et qui a lui toucher 10 millions de dollars dans l affaire Arcelor mital

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter