PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Fête de l’indépendance : l’ensemble lyrique traditionnel chante «SUNUGAAL GUI»



Fête de l’indépendance : l’ensemble lyrique traditionnel chante «SUNUGAAL  GUI»

A l’occasion  de la fête de l’indépendance, la Compagnie du Théatre National Daniel Sorano  organise la première édition de la SOIREE « GALA DE L’INDEPENDANCE »  le Jeudi 03  Avril  2014 à partir de 20 Heures au Théâtre Sorano pour célébrer la sortie du premier CD de L’ENSEMBLE LYRIQUE TRADITIONNEL et la création de son nouveau répertoire lyrique.


L’Ensemble Lyrique présentera pour la première fois un spectacle lyrique mis en scène par Ibrahima Mbaye. A ce titre, selon le communiqué du Directeur Massamba Gueye, un « OPEN PRESS » aura lieu  le Mardi 01 Avril 2014  à partir de 11 heures dans la Salle de Spectacle du Theâtre. La Soirée de Gala de L’Indépendance sera une occasion pour L’ENSEMBLE LYRIQUE TRADITIONNEL de présenter au public sénégalais  son premier album « SUNUGAAL  GUI »:un  CD riche de 15 Titre , résultat du travail très fouillé d’artistes talentueux composant L’Ensemble.


Le nouveau répertoire de L’Ensemble Lyrique Traditionnel sera aussi  dévoilé par la même occasion de même, les nouveaux pensionnaires de l’Ensemble Lyrique Traditionnel seront présentés.


Lundi 31 Mars 2014 - 16:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter