Feuilleton Amara-FSF : Les biens mobiliers de la fédé en passe d’être saisis

Le contentieux opposant l’ancien sélectionneur des lions, Amara Traoré et la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) est loin de connaitre son épilogue. Après la décision du tribunal du travail de Saint Louis qui a réconforté l’ancien sélectionneur, son avocat demande à ce que les biens mobiliers de la fédération soient saisis.



Feuilleton Amara-FSF : Les biens mobiliers de la fédé en passe d’être saisis
Le bras de fer entre Amara Traoré et la fédé risque d’être fatal à l’instance dirigée par Me Augustin Senghor. En effet, après la décision rendue le 03 avril dernier par le tribunal de Saint Louis au profit de son client, Me Pape Jean Sèye qui aussi a bloqué les comptes bancaires de la fédération, prépare un nouvel assaut. « J’ai demandé à l’huissier exécutant de saisir les biens mobiliers de la fédération sénégalaise de football et de procéder à la vente », a confié à nos confrères de « L’observateur », l’avocat d’Amara Traoré qui poursuit que l’huissier exécutant passera là-bas demain (vendredi) après-midi et que toutes les décisions qui seront rendues en faveur d’Amara Traoré seront exécutées jusqu’au dernier centime.
 
Pour sa part, les fédéraux qui entendent sonner la riposte ont suspendu Amara Traoré en sa qualité de membre de la FSF, avec effet immédiat. « Amara Traoré a transgressé les dispositions des articles 66 des statuts et 02 des règlements généraux, sur l’obligation de saisine préalable des instances internes avant tout recours devant les juridictions ordinaires », plaide la FSF.
 
 


Vendredi 27 Avril 2012 - 13:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter