Finale Coupe du Sénégal : L’As Pikine cherche 16 millions



Finale Coupe du Sénégal : L’As Pikine cherche 16 millions
L’As Pikine compte faire les choses en grand, le 17 août, lors de la finale de la coupe du Sénégal qui l’oppose à l’Olympique de Ngor. Le club de la banlieue a prévu de mobiliser la coquette somme de 16 millions de Francs CFA pour préparer ce match historique. La  déclaration est du  président Modou Fall lors de l’open presse qui s’est tenu Mercredi au Stade Alassane Djigo.
« Nous sommes en train de préparer la prochaine finale. C’est dans ce cadre que nous avons organisé cette rencontre. Et à cet effet, nous avons mis en place une commission qui a prévu un budget de 16 millions de francs CFA » a-t-il indiqué. 
200 à 300 cars ont aussi été mobilisés  pour  convoyer les supporters au Stade Demba Diop afin de pousser les « Rouge-Verts à la victoire. « Nous ambitionnons, le jour de cette finale, de colorer le stade'', a expliqué Modou qui pense qu’avec l’appui et la participation de tout un chacun, Pikine pourra boucler le budget qu’il s’est fixé.
 
Pikine, champion de Ligue 1 de la saison, disputera la Ligue Africaine des Champions la saison prochaine. L’équipe  du coach Alassane Dia a aussi la possibilité, si elle remporte la coupe de Sénégal de faire  un doublé historique. Une prouesse jamais encore réalisée depuis l’avènement de la Ligue Pro en 2009.


Vendredi 8 Août 2014 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter