Foot-Inter-Eto'o vs Sneijder : La grosse dispute autour du leadership



Foot-Inter-Eto'o vs Sneijder : La grosse dispute autour du leadership
A la veille d'affronter l'AC Milan en Super coupe d'Italie, l'ambiance est loin d'être au beau fixe dans les rangs de l'Inter Milan. En effet, ce vendredi, l'Equipe relaye une anecdote révélée par la Gazzetta Dello Sport qui en dit long sur la bataille des egos au sein de la formation intériste. Mardi soir, peu avant le décollage de l'avion Paris - Pékin (où va se tenir la Supercoupe), une explication tendue a eu lieu entre Samuel Eto'o, placé par erreur en première classe par Air France, et Wesley Sneijder.

Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner»

«Ah bon ? Seulement lui devant et tous les autres derrière ? Bravo... Moi, samedi, je ne joue pas!» aurait lâché le milieu offensif néerlandais, avant de demander directement à l'attaquant camerounais pourquoi il voyageait dans de meilleures conditions que ses coéquipiers. «Parce que j'ai tout gagné», lui aurait répondu Eto'o.«Moi aussi», répliqua Sneijder. «Fais-moi voir la médaille olympique alors...» Le ton serait alors monté. Sneijder : «Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde, alors que moi, je suis allé en finale». Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner. La Coupe du monde est en Espagne». Un membre du staff lombard serait ensuite intervenu pour calmer les esprits et Eto'o aurait tout de même fini par s'installer en classe affaires.

Les deux joueurs n'auront peut-être bientôt plus à se supporter. Ils pourraient même devenir rivaux en Premier League. Eto'o est en effet dans le viseur de Manchester City tandis que Sneijder est régulièrement annoncé du côté de Manchester.



Source : france football


Samedi 6 Août 2011 - 12:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter