PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Fratricide à l’Apr Fatick : des coups de feu font deux blessés

Les militants de l’Alliance pour la république (Apr) de Fatick se sont donnés en spectacle de la plus mauvaise des manières. En effet, les partisans de Thérèse Faye Diouf et ceux de Oumar Sène, président du Conseil départemental de Fatick se sont bagarrés. Bagarre durant laquelle des coups de feu ont été tirés.



Fratricide à l’Apr Fatick : des coups de feu font deux blessés

Les esprits étaient à vif ce mardi dans le fief de Thérèse Faye Diouf, Diarrère, (Fatick). En effet, les partisans de la Coordonnatrice de la Cojer se sont vivement opposés au meeting que voulaient organiser dans leur commune, leurs camarades Oumar Sène, président du Conseil départemental de Fatick et Woula Ndiaye.
 

 



Ces derniers, en arrivant sur les lieux ont trouvé une barrière humaine leur interdisant le passage sous prétexte que les responsables locaux n’avaient pas été mis au courant d’une quelconque manifestation devant se tenir dans leur fief. Alors, les militants de Woula Ndiaye qui ont tenté de forcer le barrage ont suscité une vive réaction de leurs adversaires, conduisant à une bagarre générale. Et M. Ndiaye qui a dégainé son arme a tiré deux coups de feu. Le bilan de ces rixes est de deux blessés dont l’un a été grièvement touché, rapporte Vox Populi.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 26 Juillet 2017 - 12:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter