Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Galop de l’Us Ouakam : Le coach Pape Latyr Ndiaye refuse de communiquer sur l'effectif

Réintégré et programmé pour recevoir la Linguère, dimanche au Stade Alassane Djigo, l’Uso s’est entrainée ce mercredi après-midi avec Pape Latyr Ndiaye ancien gardien du club était aux commandes.



Galop de l’Us Ouakam : Le coach Pape Latyr Ndiaye refuse de communiquer sur l'effectif
L’Union sportive d’Ouakam (Uso) s’est entraînée  mercredi après-midi au terrain du village d’Ouakam. Au menu de la séance du jour. une mise en place des fondamentaux «tactico-technique» sous la conduite de l’ancien gardien de but du club Pape Latyr Ndiaye qui est titulaire du premier degré. Il est aidé dans ses tâches par deux autres anciens joueurs du club ouakamois, Meissa Binta Ndiaye et Serigne Mbaye Gueye.
Le staff technique, pour dérouler sonj plan a scindé l’effectif en quatre (4) groupes de onze (11) joueurs. Les gardiens de buts sont écartés des joueurs de champs, sous la houlette de l’ancien gardien de but de l’équipe nationale du Sénégal, Daouda Ndao, qui revisite avec eux les fondamentaux sous le regard d’un public venu nombreux, regarder la troisième séance d’entrainement de l’équipe.

Les visages des  joueurs qui composent pour l’instant l’effectif du club ouakamois sont inconnus des journalistes. Mais,  Pape Latyr Ndiaye n’a pas voulu en dire plus sur la composition du groupe. Selon lui c’est une consigne des dirigeants : «Pour l’instant, je ne peux pas communiquer sur le groupe. C’est ce qui a été arrêté par le club».

Avant de poursuivre : « L’équipe se prépare sur tous les aspects pour son retour. On n’a pas croisé les bras pour attendre notre réintégration. Quel que soit l’adversaire, nous sommes prêt ». 

 Mais, le fait que les joueurs soient inconnus par les journalistes ne, dérange pas les dirigeants qui disent être prêts. On a les joueurs et, incha allah, les gens sauront que nous sommes de retour». Toutefois, un d'entre eux reconnaît ce ne sera pas facile  «parce que les autres ont déjà quelques matchs dans les jambes », contrairement à l’autre qui n’a pas de soucis car dit-il : « Rien n’est encore perdu, GFC n’a qu’un point et Diambars n'en a que quatre. Donc, si nous gagnons deux matches sur les neuf en retard, on les dépasse », ont commenté certains dirigeants de Ouakam.

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Jeudi 25 Janvier 2018 - 09:54


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter