Gana Guèye sur le match PSG/Lille : «C’est toujours un rêve pour un joueur d’affronter le PSG»

drissa Gana Guèye a évoqué le match qui doit opposer, samedi au Parc Des Princes son équipe Lille au Paris Saint-Germain, comptant pour la 34e journée de ligue 1 française.



« On essaye surtout de prendre du plaisir, on ne pense à rien d’autre qu’à continuer sur notre lancée du moment », a-t-il déclaré sur le site officiel de son club à la veille de ce choc.
Un rêve d’affronter le PSG
‘‘C’est toujours un rêve pour un joueur d’affronter le PSG. Il y a de grands joueurs. Ca a toujours été des matchs intéressants. Mon premier PSG-LOSC ? La finale de la Coupe de France. Forcément un grand souvenir, surtout que j’étais titulaire », a poursuivi le milieu terrain sénégalais, se souvenant également de son premier match au Parc des Princes ‘‘Quelques jours plus tard, lorsqu’on a été sacrés champions de France 2011’’, s’est-il souvenu.  La rencontre est prévue à 15h00 GMT.
D’autres matchs qui concernent également les ‘‘Lions’’, auront lieu, ce week-end. Bordeaux de Lamine Sané et d’Henri Saivet vont accueillir le FC Metz de Guirane Ndaw, ce samedi à 18h00 GMT. Au même moment, Nantes de Djilobodji et de Cissokho iront défier Toulouse.  Quant à Saint-Etienne de Bayal Sall, elle se frottera à Montpellier de Souleymane Camara, dimanche à midi.
 
Source : iGFM                      


Samedi 25 Avril 2015 - 13:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter