Ghana : Les Black Stars débarquent à Bata

Les Black Stars du Ghana sont arrivés en milieu d'après-midi à Bata (Guinée Equatoriale), où elles disputent mercredi leur demi-finale de la CAN face aux Chipolopolo de Zambie.



Ghana : Les Black Stars débarquent à Bata
C’est à 16h50 ce lundi que le vol spécial affrété par le Comité d’organisation de la Can 2012 s’est posé à l’aéroport international de Bata, en provenance de Libreville. L’équipe ghanéenne, au complet, va alors fouler le sol équato-guinéen devant plusieurs autorités consulaires. Première étape, une séance de chants et de prières qui durera quelques minutes.


Les Black Stars vont ensuite se soumettre aux formalités policières avant de récupérer les bagages. Place enfin aux interviews puis au bain de foule, avant de prendre place dans le bus vers 17h30. Plusieurs supporters présents chantent en langue ashanti les louanges du pays et de son onze national. Chaque star de l’équipe a ensuite droit à sa minute de gloire avec des slogans en son honneur. Asamoah Gyan et les frères Ayew, André en tête ont été les plus côtés au jeu de la popularité. Peu avant 18h, l’équipe s’ébranle enfin vers son hôtel.


avec StarAfrica.com
 
 


Lundi 6 Février 2012 - 23:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter