Grave accident sur la RN4 de Sédhiou : deux morts dont une femme qui allaitait un bébé



Grave accident sur la RN4 de Sédhiou : deux morts dont une femme qui allaitait un bébé

L’accident s’est produit aux environs de midi sur la Route Nationale (RN) 4 à hauteur du village de Diacounda situé dans la région de Sédhiou. Le bilan est lourd de deux (2) morts dont un homme et une jeune femme. Ils ont perdu ma vie sur le coup.  Selon les témoins de la scène, le véhicule 4X4 immatriculé DK 8644 AS qui venait de Dakar à destination de Ziguinchor, a percuté une jeune femme sur la route en tentant de l’éviter. Celle-ci est morte sur le coup. La voiture va faire des tonneaux pour terminer sa course à plus de 15 mètres de la RN.


Des quatre (4) personnes à bord du véhicule l’une d’entre elle est aussi décédée sur le coup. Le choc a été si brutal que le chauffeur et les deux autres occupants ont été grièvement blessés. Alertés les hommes de la brigade de la gendarmerie de Bounkiling sont arrivé sur les lieux accompagnés des Sapeurs- pompiers. Ce sont ces derniers qui vont extraire le corps sans vie et les blessés coincés à bord de la voiture pour les évacuer une première fois au District sanitaire de Bounkiling avant que les victimes ne soient finalement acheminées à l’hôpital régional de Sédhiou pour recevoir des soins.


Quant aux dépouilles mortelles, elles se trouvent présentement à la morgue du même hôpital de Sédhiou. La femme percutée par le véhicule est originaire de Diacounda. Elle allaitait selon le correspondant de la Rfm, un bébé de moins de deux (2) mois.


Mercredi 14 Mai 2014 - 20:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter