«J'ai été un privilégié, comme vous, pendant ces cinq années où j'ai pu profiter de cette équipe incroyable, a ainsi déclaré Guardiola, visiblement ému mais contenant ses larmes. Celui qui perd le plus, c'est moi. Je vous laisse entre les meilleures mains (...) A bientôt, parce que nous ne me perdrez jamais.»
A la tête du Barça depuis 2008, l'entraîneur catalan s'en va avec un palmarès-record de 13 titres sur 18 possibles, dont deux Ligues des champions (2009 et 2011). Le 25 mai, les Barcelonais s'apprêtent en effet à affronter l'Athletic Bilbao pour la finale de la Coupe d'Espagne, le dernier titre que Guardiola peut remporter avec les Catalans.
source: france football
Autres articles
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre
-
Préparation CAN 2025, compétitions nationales, gestion : Tout savoir sur les décisions clés du Comité Exécutif de la FSF
-
Coupe du monde : le Sénégal affrontera les États-Unis en amical le 31 mai 2026
-
CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre




Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France


