Guediawaye : "Mankoo Taxawu Senegaal" n’a pas de représentant dans aucun bureau à Sam Notaire



La coalition "Mankoo Taxawu Senegaal" n’a pas encore de représentant dans aucun bureau de vote dans la commune de Sam Notaire. Le Préfet a oublié de signer l'arrêté leur permettant d'avoir des représentants dans les bureaux. « Depuis 7 heures 45, nous sommes là et le président du centre nous a informé que notre coalition n’est pas représentée dans les bureaux de vote. C’est quelque chose de grave. Cela nous a surpris. Peut-être qu’il l’a fait expert mais l’Etat doit prendre ses responsables.C’est un centre très sensible car les deux responsable des deux grandes coalitions votent ici. Donc, ils devraient prendre leurs dispositions nécessaire pour que tous se passe bien », informe Yaya Ndiaye
mandataire de ladite coalition.

C’est la même situation avec la coalition PUR (Parti de l'Unité et du Rassemblement) qui n'a pas de représentant dans les bureaux de vote.

Selon les précisions faites par le mandataire susmentionné, le Préfet du département de Guédiawaye, Chérif Blondin Ndiaye, leur a promis de régler le problème après le tour qu'il effectue présentement dans des centres de la commune.

Pour le Moment, le vote a commencé à l’école 16 malgré les problèmes notés dans certains bureaux.



Dimanche 30 Juillet 2017 - 13:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter