Guéguerre à L’APR : Mamadou Ndoye, coordonnateur Cojer de Ouakam placé en garde à vue suite à une plainte de Yakham Mbaye



Guéguerre à L’APR : Mamadou Ndoye, coordonnateur Cojer de Ouakam placé en garde à vue suite à une plainte de Yakham Mbaye
Le secrétaire d’Etat à la communication ne fait pas dans la dentelle contre les jeunes qui osent s’attaquer à lui. Et, s’il y a quelqu’un qui a fait les frais c’est bien le coordonnateur de la Cojer de la Commune de Ouakam. Mamadou Ndoye qui a osé reprendre une déclaration de Y’en a marre lors des échanges de propos aigre doux entre les deux parties  a été arrêté par la police suite à une plainte du journaliste politicien.

Mamadou Ndoye a poussé, selon les proches de Yakham Mbaye, le bouchon trop loin en le traitant de tous les noms d’oiseaux. Des propos qui ont poussé le secrétaire d’Etat a porté plainte au commissariat de Dakar, qui a entendu le jeune apériste avant de le mettre sous garde à vue.
 
Selon le journal Vox Populi, tout est parti d’une bataille rangée entre le camp de Yakham et ceux de Mamadou Ndoye.
 
Une situation que dénonce vigoureusement le sieur Amadou Niang qui regrette cette situation et pense que la place de  Mamadou Ndoye n’est la prison quelque soit les faits.
 


Mercredi 24 Mai 2017 - 12:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter