Hamady Ndiaye, pivot des Lions se confesse: "j’ai toujours pensé faire un chemin dans le domaine du Journalisme, des médias, de la communication".



Hamady Ndiaye, pivot des Lions se confesse: "j’ai toujours pensé faire un chemin dans le domaine du Journalisme, des médias, de la communication".
Hamady Barro Ndiaye pivot des lions se confesse. Dans une interview accordée au quotidien « L’obs », basketteur dévoile son amour pour les études, notamment le journalisme, les médias et la communication. Le ministre de la défense comme on aime le surnommer ne s’intéresse pas seulement à la balle orange. Il nous raconte ses débuts : « au début ce n’était pas le basket qui m’intéressait principalement, mais plutôt mes études. Je voulais aller poursuivre mes études et décrocher des diplômes. C’est Babacar Sy qui m’a dit qu’il y’ a possibilité d’avoir une bourse et d’allier les deux ». Le NBA Player d’ajouter que « c’est après que la passion pour le jeu est venue. Là-bas j’ai fait des études en Communication et Journalisme à Rutgers University. Dans mon plan de carrière j’ai toujours pensé faire un chemin dans le domaine du Journalisme, des médias, de la communication. Par la suite j’ai été drafté en Nba en 2010 ». Ce dernier qui participe pour la première fois à l’Afrobasket dit y avoir beaucoup gagné, car étant une découverte pour lui, comme pour bon nombre des joueurs et du staff aussi. Cependant notre américain local félicite les supporters qui selon lui, sont la source d’énergie de l’équipe. Il conclut : « les supporters sénégalais méritent tous nos hommages »

Lamba Ka (Stagiaire)

Vendredi 30 Août 2013 - 13:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter