Idrissa Seck : « la libération de Karim Wade est un deal international ignoble sur le dos des sénégalais»



Idrissa Seck : « la libération de Karim Wade est un deal international ignoble sur le dos des sénégalais»
Le président du parti Rewmi demeure convaincu que la libération de Karim Wade est « un deal entre Macky Sall et son prédécesseur Abdoulaye Wade. Cela est d’autant plus scandaleux que Macky Sall a voulu donner une couverture politique à travers un dialogue national » a déclaré hier Idrissa Seck en marge de la visite qu’il a rendu au Khalife général des mourides pour lui présenter ses condoléances suite au rappel à  Dieu de son épouse.
 
Le président du Conseil départemental de Thiès pense que « le Président de la République n’est qu’un acteur dans un film, dont il ne maitrise pas le scénario, car  une fois qu’il a été libéré, Karim Wade n’est pas venu à Touba comme annoncé, n’a pas remercié les Karimistes qui l’ont soutenu dans cette épreuve » se désole Idrissa Seck.

Poursuivant ses diatribes contre Macky Sall, Idrissa Seck soutient que dès sa libération « Karim Wade a été embarqué dans un jet privé qui l’attendait pour une destination inconnue. On parle de Doha. C’est la preuve que Macky Sall, Wade et son fils obéissent à des ordres » accuse Idrissa Seck.

Khadim FALL

Samedi 25 Juin 2016 - 10:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter