Idrissa Seck sur la visite d’Aminata Touré dans la banlieue : « C’est du folklore… »

Le maire de Thiès en visite à Guédiawaye pour rencontrer les responsables de son parti en a profité pour s’attaquer à Aminata Touré.



Idrissa Seck sur la visite d’Aminata Touré dans la banlieue : « C’est du folklore… »
Il est sur tous les fronts. Après s’être défoulé sur son « punching-ball » préféré à savoir le président de la République à qui il dit  « ce n’est pas en menaçant et en gonflant les joues » qu’il va réussir à mettre le pays sur les rampes de l’émergence et sur certains journalistes qu’il qualifie de « Dames de compagnie », c’est maintenant au premier ministre qu’Idrissa Seck s’en est pris. Le leader de Rewmi en visite à Guédiawaye pour échanger  avec les responsables de son parti,  a sévèrement taclé  Aminata Touré. Cette dernière était descendue sur le terrain s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de lutte contre les inondations dans la banlieue dakaroise. Une visite  de la cheffe du gouvernement que l’ancien premier ministre a qualifié de « folklore ».


Selon le maire de Thiès « comment un gouvernement qui n’a même pas de sous pour peindre un mur peut se permettre d’engager des chantiers. Je l’avais dit, récemment, ils ont une moins valu de 30 milliards et le ministre de l’économie  l’a même confirmé, en disant que c’est 40 milliards», a déclaré Idrissa Seck qui recevait les responsables  des cinq (5) communes de Guédiawaye. Idrissa Seck  toujours dans sa dynamique d’opposant au régime a  réaffirmé l’incapacité du régime en place. « Ce gouvernement n’a  pas les coudées franches pour réaliser tout ce qu’il promet. Ils  n’ont pas de sous. Mais la seule rupture que Macky Sall a réussie c’est la rupture avec le peuple » confie-t-il dans les colonnes de "Direct-Info".  Et de promettre de «  sauver le Sénégal du régime actuel qui verse dans la partisanerie ».
 


Mardi 20 Mai 2014 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter