Impôts et domaines de Pikine : Nafi Ngom Keita flaire un réseau de trafic de quittance

Nafi Ngom Keïta a en ligne de mire le service des Impôts et Domaines de Pikine. Et pour cause, les enquêteurs de l’Office national de lutte contre la corruption et la concussion (Ofnac) ont été informés de l’existence d’un réseau de trafic de quittance.



Le service des Impôts et des Domaines de Pikine est accablé par une affaire de trafic de quittance. Cette suspicion qui a mis  Nafi Ngom Keita et ses collègues sur le qui-vive découle d’une dénonciation faisant état de choses pas catholiques se déroulant dans ce service.

Selon nos confrères de Libération, les investigations menées par l’Ofnac ont confirmé l’existence de ce réseau. Les enquêteurs ont d’ailleurs déjà eu à auditionner plusieurs personnes du service dans le cadre de cette enquête.

Mais le service des impôts et des domaines ne se confronte pas pour la première fois à ce genre d’affaire. En effet, la gendarmerie avait, il y a de cela quelques mois, démantelé un autre réseau de trafic de quittance qui avait élu domicile à la Direction générale. 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 15 Juillet 2016 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter