Inauguration du monument de la Renaissance africaine : une centaine d’artistes attendus au concert



Inauguration du monument de la Renaissance africaine : une centaine d’artistes attendus au concert

Une centaine d’artistes se produiront sur deux plateaux, vendredi à partir de 18 heures, dans le cadre de l’inauguration du monument de la Renaissance africaine, a annoncé mardi la présidente de la commission ‘’Spectacles’’ du comité d’organisation, Madjiguène Niang Moreau.
‘’Ce concert est l’une des trois activités que notre commission va prendre en charge. Une centaine de groupes y participeront’’, a dit Mme Moreau lors d’une conférence de presse organisée à la Place du souvenir.
En plus des plateaux prévus vendredi à l’Esplanade de Guédiawaye et à la Maison de la Culture Douta Seck, il est prévu une prestations des représentants des communautés africaines vivant à Dakar (3 avril), un spectacle ‘’Rythmes et couleurs’’ sur le Boulevard du Centenaire de la commune (5 avril).
Cheikh Tidiane Diallo, membre de la commission ‘’Spectacles’’, a précisé que ‘’tous les styles’’ seront représentés lors du concert. Il a cité parmi les groupes et artistes attendus l’UCAS Jazz de Sédhiou, Waflash, Abdou Guité Seck, Fogny, Xalam, Titi.



APS

Mercredi 31 Mars 2010 - 11:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter