Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Incitation à la débauche, proxénétisme: les masseuses de Yoff risquent un an de prison dont 6 mois ferme



Jugées hier pour outrage public à la pudeur, incitation à la débauche non inscription au fichier sanitaire, proxénétisme, les masseuses de Yoff risquent de passer six (6) mois en prison si le Tribunal suit la logique du Parquet qui a requis un (1) an dont six (6) mois ferme.

C’est la date du 24 novembre 2016 que les éléments de la Brigade des mœurs, de la Sûreté Urbaine (SU), ont interpellé ces dernières qui sont au nombre de quatre (4). En réalité, c’est après avoir exploité des images à caractère pornographique publiées dans un site dénommé «neexna.com» qui appartient à Aïssatou Diallo et Thiaga Cissé qu’ils sont intervenus. Des messages sur lesquels, les numéros des filles qui faisaient des propositions indécentes à leurs éventuels clients, étaient affichés. 

Ces filles ont reconnu avoir commis des erreurs. Après le réquisitoire du Procureur, Me Barro est monté au créneau pour l’inviter à tendre la perche aux prévenues, soutenant que les reproches qui leur ont été faites, sont suffisants comme punition. 
La date du délibéré est fixée au 9 décembre. 


Jeudi 8 Décembre 2016 - 09:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter