Inculpé et son passeport confisqué, Abdoul Mbaye face à la presse

L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye est interdit de sortir du territoire national depuis hier. Il a été inculpé hier par le doyen des juges, pour les infractions de faux et usage de faux en écriture publique et tentative d’escroquerie. Il fait face à la presse, ce samedi.



Inculpé et son passeport confisqué, Abdoul Mbaye face à la presse
Le président d’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act), a fait face, hier, au Doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Dakar. A l'issue dudit face-à-face, l'ancien Premier ministre a été inculpé des infractions de faux et usage de faux et tentative d’escroquerie. Ainsi, il a été placé sous contrôle judiciaire et prié de déposer son passeport au premier Cabinet du Tribunal de grande instance de Dakar. 

Ce qui fait qu'il ne pourra plus quitter le territoire national sans l'aval du Doyen des juges. Abdoul Mbaye devra se rendre tous les quinze (15) jours devant le juge d'Instruction. 

Le communiqué est parvenu à Pressafrik.com, Abdoul MBAYE, Président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), suite à sa convocation par le Doyen des juges, anime une conférence de presse le samedi 30 juillet 2016 à 17h 30 au siège du parti. 

Affaire à suivre. 
 


Samedi 30 Juillet 2016 - 09:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter