Inscription pèlerinage 2014: Une nouvelle chance offerte aux candidats



Inscription pèlerinage 2014: Une nouvelle chance offerte aux candidats
C’est une nouvelle chance sans doute la dernière pour les candidats au pèlerinage. Les inscriptions pour la Mecque ont été prolongées jusqu’au mercredi 17 septembre, a annoncé samedi le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye.

Selon le ministre les inscription ont été prolongées en tenant compte de la propension de certains de nos compatriotes à attendre la dernière minute pour remplir leurs formalités. « Nous ne voulons pas être surpris. C’est la raison pour laquelle nous tenons compte de cela », a-t-il expliqué, non sans préciser que la date de clôture de la délivrance des visas pour l’Arabie Saoudite est fixée au 20 septembre prochain.

Mankeur Ndiaye s’exprimait au sortir d’une réunion d’évaluation de « l’étape de Dakar » avec le Commissaire général au pèlerinage, le Général, Ahmadou Tidiane Dia, et le représentant des voyagistes privés, Cheikh Sadibou Seck.

Ce report est le deuxième en l’espace de quelques jours. Ouvertes le 1er juillet dernier, les inscriptions au pèlerinage 2014 devaient être clôturées le 29 août, avant d’être prolongées dans un premier temps au mercredi 10 septembre.

avec Aps

Dimanche 14 Septembre 2014 - 10:39




1.Posté par Mayday le 15/09/2014 09:02
encore une preuve que le pays est Macky- mimi- momo, moins de candidats au pélérinage
reveillez-vous monsieur le Président

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter