Installé à la CDC, Aliou Sall remercie son frère et s’engage « à se montrer digne »



Installé à la CDC, Aliou Sall remercie son frère et s’engage « à se montrer digne »
C’est officiel. Aliou Sall est aux commandes de la Caisse des Dépôts et de Consignations (CDC). Nommé en Conseil des ministres, le 11 septembre dernier, le premier aux allures de prise de contact du gouvernement II de Mahammad Boun Abdallah Dionne, le frère du président de la République a pris fonction, ce jeudi. Le maire de Guédiawaye a profité de la cérémonie d’installation pour « remercier » son frère « pour la confiance ».

« Je remercie Son Excellence Monsieur le président de la République, Macky Sall pour la confiance qu’il a bien voulue placer en ma modeste personne pour diriger cette auguste Institution qu’est la Caisse des Dépôts et de Consignations. Je le remercie également de m’avoir permis de renouer ainsi d’avec mon parcours d’agent de l’Etat conforme à ma vocation profonde pour le service public. Et, à ce titre, je m’engage à montrer digne de cette confiance en servant loyalement mon pays, le Sénégal dans l’exercice de mes fonctions… », a-t-il déclaré. 

Une cérémonie qui s'est tenue sans une bonne partie de la presse. Las d'attendre dans des conditions exécrables, les journalistes ont fini par bouder la rencontre. 


Vendredi 22 Septembre 2017 - 00:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter