Interdits de sortir du territoire, Karim Wade et compagnie piégent le procureur



Interdits de sortir du territoire, Karim Wade et compagnie piégent le procureur
Oumar Sarr, Karim Wade, Me Madické Niang et Samuel Sarr accompagnés de trois huissiers de justice ont simulé un voyage sur Abidjan pour constater légalement la mesure d’interdiction du territoire national. Selon le site d’information Dakaractu, ces autorités de l’ancien régime, leur billet d’avion en main avait voulu embarquer sur le vol Air Côte d’ivoire prévu à 15h 30. Cependant la police de l’air leur a opposé la mesure d’interdiction de sortie du territoire. Ils n’ont pu quitter le pays.

Interdiction a été ainsi constatée par les huissiers. A cet effet, Karim Wade, Omar Sarr, Samuel Sarr et Me Madické Niang ont rebroussé chemin avec le sentiment de mission accomplie.

Ce manège est effectué par ces anciens ministres pour pouvoir disposer d’un acte légal d’interdiction de sortie du territoire surtout que la mesure a été prise en mi-novembre sans une notification du procureur spécial près de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI).

Avec cette tentative de voyage vers Abidjan avortée, Me Amadou Sall et d’autres avocats ont de la matière pour attaquer cette décision devant la Cour suprême pour inconstitutionnalité.


Jeudi 13 Décembre 2012 - 17:53




1.Posté par Lol le 14/12/2012 19:57
Inventez toutes les manèges possibles et imaginables, vous n''empêcherez pas la justice de faire sont travail bande de voleurs, ordures!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter