Interview Ses débuts à Saragosse, son expérience du CHAN, ses objectifs: Alassane Sow se livre

Suite à sa signature au Réal Saragosse, le lionceau Alassane Sow raconte ses débuts à la Liga, sa vie en Espagne et confie ses objectifs à Pressafrik.com.



Interview Ses débuts à Saragosse, son expérience du CHAN, ses objectifs: Alassane Sow se livre
Ses débuts
"J'ai fait mes débuts à Avenir Football Club (ex fulany) où j'ai d'ailleurs été formé. J'ai également eu l'occasion de jouer en ligue 1 avec l'ASC Yeego. 


Signature à Saragosse
Pour ce qui est de ma signature à Saragosse, il y avait le Directeur technique de l'équipe qui était là, il m'a vu jouer et ils m'ont envoyé une invitation pour que j'aille là-bas. J'y suis allé et j'y ai fait un mois. J'ai même eu l'occasion de m'entraîner avec l'équipe A, c'était bien.

 
"Le froid, mon problème"
Tout début est difficile car j'ai été confronté au froid. Quand je suis arrivé l'équipe était déjà en compétition et je n'étais pas prêt physiquement dans la mesure où ils étaient en avance sur moi. Mais après deux (2) semaines d'entrainement, j'ai commencé à m'adapter. Après, j'ai fais les tests et je suis rentré au Sénégal. Ils m'ont rappelé par la suite pour que je signe avec eux. J'ai alors eu à jouer un match qui opposait l'équipe réserve de Saragosse à laquelle je faisais partie contre l'équipe junior et on a remporté la victoire.


Le surnom Messi
 "j'ai été surnommé Messi depuis l'équipe de Sacré Coeur 


Premier contact avec le ballon 
Depuis tout petit je rêvais de jouer au foot. C'est ma passion depuis toujours. Mon objectif est d'intégrer l'équipe A de Saragosse et aussi comme tout footballeur   de jouer dans les grands clubs.


Expérience au CHAN
 J'y ai beaucoup appris mais je me suis senti un peu délaissé par le fait d'avoir été comme le joker. J'aurais aimé être titularisé et avoir plus de temps de jeu. Je suis quand satisfait de ce que j'ai vécu. C'était une grande expérience. 


Vie en Espagne
Je vis bien en Espagne et je n'ai pas de problème là-bas


Equipe nationale A et Aliou Cissé
C'est pour moi un plaisir de défendre les couleurs nationales et j'y tiens vraiment. Car chaque joueur rêve un jour de le faire. Concernant Aliou Cissé, je pense qu'il fera un bon coach compte tenu de ce qu'il a montré en tant que joueur. Ce fut un leader.

Lamba Ka

Samedi 11 Avril 2015 - 04:00




1.Posté par Amadou Kane le 11/04/2015 18:54
bon vent frère

2.Posté par têteu vainn le 11/04/2015 19:10
sa ne fait que commencer mon pote

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter