«Je rends grâce à Dieu de l’avoir sorti indemne de cette épreuve», l’épouse d’Alioune Ndao



«Je rends grâce à Dieu de l’avoir sorti indemne de cette épreuve », l’épouse d’Alioune Ndao
Elle est comme animée par un sentiment de soulagement. «je rends grâce à Dieu d’avoir sorti Alioune indemne de cette épreuve ». Il ne peut donc y avoir de regret, souligne Sokhna Ndeye Diop qui indique que le désormais ex-Procureur spécial près la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) « n’était même pas demandeur de quelque poste que ce soit, ce sont les autorités qui sont venues vers lui pour lui confier cette responsabilité ».


Selon la dame dans ‘l’Observateur », « ce qui est arrivée relève exclusivement de la volonté divine». Et que «toute fonction est éphémère et que seul le pouvoir de Dieu est éternel». Ndéye Sokhna Diop de dire que l’actuel avocat général à la Cour d’Appel connait les raisons de son limogeage, de même que ceux qui l’ont démis de ses fonctions ». Et « ils savent qu’il n’était préoccupé que par l’éclatement de la vérité ». 


"Nous sommes des croyants, des patriotes et des responsables, ce n’est pas le limogeage d’Alioune Ndao de la tête de la CREI qui nous poussera à révéler des choses dans la presse », conclut-elle. 


Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter