"Je veux voir Karim sortir de prison", Me El Hadji Diouf

L'avocat de l'Etat du Sénégal dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis remonte au créneau. Ce, pour mettre les pieds dans le plat.



Auparavant le tonitruant avocat ne rate pas la défense de Wade-fils qui selon lui, "est trompé et abusé". Car "ses conseils ne lui disent pas la vérité et trompent l'opinion". Selon Me El Hadji Diouf: "la défense de Karim manipule les Sénégalais et l'opinion. Ils disent que jusqu'à présent, il n'y a pas de preuves alors que toutes les preuves sont réunis". 


"Pourquoi bon Dieu devoir politiser un procès qui n'a rien à voir avec la politique ?", tance la robe noire selon qui, "les avocats de Karim perdent leur temps" en "cherchant à sortir du terrain de l'enrichissement illicite et du délit économique et financier pour parler d'un délit politique". 


"je n'ai jamais souhaité à Karim de passer un seul jour en prison. J'aime beaucoup Karim. Je veux voir Karim sortir de prison, mais la loi est dure. Il n'a qu'à se battre avec des armes conventionnelles", dira par ailleurs le député dans une interview accordée à "Direct info". 


Mardi 16 Décembre 2014 - 10:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter