Jet de projectiles sur l’arbitre: Le match Jaraaf-Casa Sports arrêté à la 70e mn



 
 
Des supporters du Casa Sports furieux contre l’arbitrage du match entre leur équipe et le Jaraaf de Dakar, samedi au stade Demba Diop de Dakar, ont jeté des projectiles sur la pelouse obligeant les arbitres à arrêter la partie à la 70ème minute.
 
A cet instant du match, le capitaine du Jaraaf, Ciré Dia, venait d’inscrire le 2ème but de l’équipe de la Médina, amenuisant ainsi les chances du Casa Sports à revenir dans la partie.
 
Des supporters du Casa assis à la tribune découverte, ont estimé que l’attaquant du Jaraaf était hors jeu.
 
Quelques minutes auparavant, avant le but de Ciré Dia, ils avaient accueilli par une bronca des coups de sifflets des arbitres qui ont stoppé net leurs attaquants qui filaient vers le but du Jaraaf.
 
Avant d’encaisser ce but, l’équipe de Ziguinchor acculait le Jaraaf de Dakar notamment en première mi-temps. Elle avait manqué pas moins de quatre occasions franches de but.
 
Ce but accordé au capitaine du Jaraaf était pour eux la goutte d’eau ayant fait déborder le vase puisqu’ils se sont mis à jeter des projectiles sur un des juges assistants et sur la pelouse.
 
Après avoir arrêté le match pendant une dizaine de minutes, l’arbitre a décidé de mettre fin au match alors que le Jaraaf menait par 2-0.
 
Le Jaraaf de Dakar menait déjà 1-0 à la mi-temps grâce à une réalisation de son milieu de terrain, Idrissa Niang nous dit l'APS.


Dimanche 2 Février 2014 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter