Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

John Travolta très gai à Paris aux côtés de ... sa femme!

Le plus heureux des hommes c'est bien John Travolta. En plein plan com', non pardon, voyage en amoureux avec sa femme Kelly Preston à Paris, l'acteur de 56 ans balaie d'un coup de photos Bisounours toutes les rumeurs sur son homosexualité, du moins il essaie.



JOHN TRAVOLTA BIENTÔT AVENUE MONTAIGNE POUR FAIRE DU SHOPPING
JOHN TRAVOLTA BIENTÔT AVENUE MONTAIGNE POUR FAIRE DU SHOPPING
C'est avenue Montaigne qu'on a retrouvé toute la jolie famille de John Travolta, son épouse Kelly Preston -over souriante- en tête. Après un déjeuner à la célèbre table L'Avenue, l'acteur de "La Fièvre du samedi soir" a shoppé dans l'une des rues les plus hostiles à notre portefeuille de gens "pas acteur". C'est devant la très chic boutique Chanel, que le couple, plus uni que jamais, a délicieusement pris la pose toutes dents dehors ou presque.

En surface, tout va aussi bien pour John Travolta que pour Johnny Hallyday ! L'acteur n'a donc aucun mal à reprendre son souffle, on parle de John hein, suite aux plaintes déposées à son encontre et surtout au témoignage récent d'un de ses anciens amants.

En effet, Doug Gotterba, pilote pour John Travolta dans les années 80, a déclaré au "National Enquirer" qu'il avait vécu une histoire avec l'acteur pendant six ans. Ces propos viennent confirmer ceux tenus par la secrétaire de John Travolta en juin dernier.

L'amant raconte comment tout a débuté entre eux : "Nous avons volé jusqu'à Monterey, en Californie. Nous sommes allés dans un très bel hôtel et avons pris un dîner fantastique. Nous avons bu du Merlot et j'ai commencé comprendre qu'il me courtisait. En remontant dans nos chambres, John s'est arrêté et m'a demandé : 'hey, ça te dirait un massage ?'. J'étais préparé à ce genre de question, donc je lui ai répondu : 'oui, pourquoi pas ?' Je suis donc allé dans sa chambre. Je suis sortie de la salle de bain en ne portant qu'une serviette de bain. John m'a dit : 'ok, allonge toi sur le lit'. Il m'a massé et bien sûr, les choses ont dérapé… John était gentil mais très passionné. Le lendemain, il m'a dit en souriant qu'il s'était éclaté et je lui répondu 'moi aussi'".

Kelly Preston, apparemment absolument pas déstabilisée pour un sou par ce scandale, même si un temps le spectre d'un divorce a plané, semble bien partie pour rester aux côtés de son mari. Maman de trois enfants, Jett (décédé en 2009), Ella Bleue et Benjamin, et membre comme John Travolta de la Scientologie, il semble que Kelly Preston ne suive pas du tout le même chemin que Katie Holmes.
Closer.fr


Mardi 11 Septembre 2012 - 15:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter