Joseph Koto, adjoint de Lechantre promet d’œuvrer pour la réussite de la mission

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) avait promis un collaborateur local pour le nouveau sélectionneur national Pierre Lechantre. C’est finalement Joseph Koto qui est choisi comme adjoint du successeur d’Amara Traoré. L’entraineur de la sélection locale promet d’aider le nouveau coach des lions pour l’atteinte de meilleurs résultats.



Joseph Koto, adjoint de Lechantre promet d’œuvrer pour la réussite de la mission
Joseph Koto qui s’est bien illustré au niveau sous régional en remportant deux tournois de l’UEMOA pourrait être utile aux côtés de Pierre Lechantre dans sa mission de d’extirper l’équipe nationale du Sénégal du le gouffre dans lequel elle se trouve depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Ce poste semble être le domaine de prédilection de Joseph Koto qui rappelle avoir fait un long parcours, en devenant adjoint de beaucoup d’entraineurs émérites.
 
Le vainqueur des Championnats d’Afrique des Nations (CHAN) 2009 et 2011 promet par ailleurs de se mettre «  entièrement à la disposition de Lechantre pour qu’il réussisse sa mission ». « Je vais me mettre à son service pour l’aider dans sa tâche de réussir les meilleurs résultats possibles », a-t-il laissé entendre dans les colonnes du journal « Le quotidien ».
 
En ce qui concerne son remplacement à la tête de la sélection locale, la FSF le fera « dans les prochains jours ».
 
 


Vendredi 4 Mai 2012 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter