Juventus : Marotta ferme la porte pour Pogba

Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a tenu à calmer les velléités du Barça et les récentes déclarations de Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba.



C’est un nouveau rebondissement dans le feuilleton Paul Pogba. Le quotidien Sportfaisait part hier d’une réunion entre Mino Raiola, l’agent de l’international français, et les dirigeants du Barça pour discuter concrètement d’un transfert du joueur la saison prochaine. Aujourd’hui dans ce même journal catalan, c’est Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin qui affirme au contraire la volonté, réaliste selon lui, de conserver son joyau.

« Il ne faut pas oublier qu’il est un joueur très important chez nous. Par conséquent, nous ne voulons pas vendre Pogba, a-t-il expliqué ce dimanche. De toute évidence, ce joueur est toujours l’attention des grands clubs européens. Maintenant, on parle de Barcelone, mais il y a une semaine, il était question du PSG. Cela paraît assez clair, Mino Raiola peut avoir des contacts avec ces clubs, mais je pense qu’ils ont parlé d’autres joueurs dont il est le représentant. Ils n’ont pas seulement parlé de Pogba, j’en suis certain. »

En pleine célébration d’un 4e scudetto consécutif, Marotta a insisté sur cette nouvelle Juventus, avide de titres et qui désire regagner le standing qui est le sien, un grand d’Europe. « Les chances qu’il nous quitte sont nulles. Notre objectif est d’améliorer la qualité de l’équipe grâce à des joueurs aussi importants que peut être Pogba à la Juventus. » Alors, simple volonté de faire monter les enchères ou volonté sincère de conserver son meilleur joueur, Marotta et la Juventus en diront surement un peu plus après leur demi-finale de ligue des Champions mardi contre le Real Madrid.


Footmercato

Lundi 4 Mai 2015 - 00:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter