KIM KARDASHIAN NE VEUT PAS D'UN GRAND MARIAGE AVEC KANYE WEST

Kim Kardashian a demandé à Kanye West de ne pas se précipiter dans l'organisation de leur mariage. Selon un proche, elle est mal à l'aise avec l'idée de se remarier et ne veut pas d'un grand mariage.



Kim Kardashian  veut garder les pieds sur terre. Après l'annonce de ses fiançailles avec le rappeur Kanye West, la jeune femme voudrait prendre son temps. Malgré cela, le couple s'est déjà lancé dans l'organisation de ce jour très spécial. Si la jeune femme semble ravie de la tournure des événements, elle ne veut pas faire les choses trop en grand. 

Kim Kardashian a de quoi être méfiante, puisqu'elle a déjà été mariée deux fois : de 2000 à 2003 au producteur de musiqueDamon Thomas, puis à Kris Humphries pendant 72 jours en 2011. "C'est flatteur pour Kim, parce que Kris se fichait de l'organisation de son mariage - il lui a juste donné une liste de qui il voulait inviter," rapporte une source au magazine britannique Closer"Kanye est beaucoup plus impliqué, mais elle lui a demandé de se retenir un peu, parce qu'elle ne veut pas s'emporter. Elle est embarrassée parce qu'elle a l'impression d 'avoir déjà eu sa grosse cérémonie."

UN MARIAGE À PARIS ?

Pour Kim KardashianKanye West est prêt à toutes les folies. Il s'agira de son premier mariage, et il veut un événement grand et extravagant. Le rappeur ne compte pas lésiner à la dépense."Kanye a dit à l'organisateur du mariage de faire exploser le budget - il a dit à Kim qu'il voulait que le monde parle de la journée la plus importante de leur vie," ajoute la source."L'organisateur regarde du côté de plusieurs endroits, dont un à Paris, et Kanye insiste pour que ce soit un énorme endroit pour se divertir - il y aura des feux d'artifices, du champagne vintage, un orchestre et des tonnes de fleurs." La mère de Kimserait également ravie de ces préparatifs. Après s'être séparée de Bruce Jenner, son mari depuis 22 ans, Kris Jenner va de l'avant. "Kris est tellement excitée. Elle pense déjà à sa tenue, et à qui elle va inviter," rapporte la source à propos de la mère de Kim Kardashian.


Dépéche

Jeudi 7 Novembre 2013 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter