Kadhafi au Tribunal Pénal International ? : La jeunesse africaine veut des explications sur le rôle du dictateur dans la déstabilisation de l'Afrique.



Kadhafi au Tribunal Pénal International ? : La jeunesse africaine veut des explications sur le rôle du dictateur dans la déstabilisation de l'Afrique.
En attendant que l’Union Africaine et les Chefs d’Etat du Continent osent lui remonter les bretelles, la jeunesse africaine attend, fermement, le dictateur libyen au Conseil des Droits de l’Homme à Genève. Kadhafi saura désormais que l’Afrique Noire a une jeunesse saine et digne. Il regrettera d’avoir débité avec débilité son discours raciste et haineux à l’encontre des Noirs devant Berlusconi. Oui, la jeunesse africaine attend le dictateur libyen au Conseil des Droits de l’Homme à Genève et demandera son extradition au TPI.

De plus en plus de voies se lèvent pour dire STOP aux dérives du Colonel Kadhafi qui avait fini d’avoir une grande sympathie de la part de la jeunesse africaine qui déteste l’humiliation. Il symbolisait quelque part le refus de la domination et de l’injustice. De même son combat pour l’érection des Etats d’Afrique en faisait un homme respectable, surtout qu’il s’était repenti de ses actes terroristes ! Mais le dictateur est un homme instable et plus dangereux que l’immigration des barbares noirs en terre « chrétienne et blanche » selon ses propres mots qu’il veut stopper comme un mercenaire en ne demandant pas moins de 5 milliards d’euros à ses amis Occidentaux! Les jeunes branchés auraient ajouté sur Facebook MDR (Mort de rire).

Plus sérieusement, du monde entier, des Africains et des amis européens m’ont téléphoné, écrit sur Facebook ou sur les différents supports médiatiques qui ont relayé ma lettre ouverte, notamment, sur des sites Internet très visités Seneweb.com, Leral.net,Afrik.com,archipo.com,presseafrik.com,bonjourlafrique.info,dakaronline.net,lemaroc.org,infomali.net,betapolitique.fr,imc-groupe.com, blog24heures.ch, le blog ContinentPremier hébergé par la Tribune de Genève, facebook, Twitter, etc… pour dire leur indignation face aux propos dangereux et incultes de Muammar Kadhafi le leader libyen qui ne sera jamais Président de l’Afrique.

Par exemple, Almamy Bocar Biro Diawara, a écrit ceci : « Cher frère merci pour ton article, nous attendons la Libye à l'EPU pour des crimes, génocides, assassinats, soutien aux mouvements rebelles et déstabilisation de l'Afrique par des groupes terroristes formés dans les camps d'entraînements Libyens. Tous les militants dignes africains doivent soutenir l'extradition de Kadhafi au Tribunal Pénal International ». Il fera d’ailleurs un rappel historique pour expliquer que tout Noir devrait être fier aujourd’hui plus que jamais malgré les tentatives de rabaissement permanent dont notre « race » fait l’objet depuis des siècles immémoriaux. Bocar Diawara rappelle ainsi que les Noirs Africains ne sont ni des esclaves ni des mendiants comme « le prétend le Colonel criminel Inculte et mafieux ». Et pour preuve, il a cité « la première inflation survenue à l'échelle mondiale, c'est lors du pèlerinage du Grand Roi Kankou Moussa à la Mecque » (A suivre).





El Hadji Gorgui Wade NDOYE, directeur de publication www.ContinentPremier.Com


Lundi 6 Septembre 2010 - 17:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter