Kaloack : Cheikhna Keïta et Cie mis dans la fourgonnette de la police

Le président du mouvement national des policiers à la retraite est actuellement au commissariat central de Kaolack où Cheikhna Keïta et Cie ont été arrêtés et mis dans la fourgonnette. Ils avaient convoqués la presse pour une Assemblée générale au camp de garde de la localité



Cheikhna Keïta, le président du mouvement national des policiers à la retraite du Sénégal, Ndéné Pam, le président de la cellule de Kaolack, Serigne Mour SY, chargé des affaires domaniales, Djabel Diop et Joe Mbar Ndiaye ont été arrêtés et conduits au commissariat de Kaolack où ils sont actuellement au violon.
Ces derniers avaient convoqués une Assemblée générale au camp de garde de Kaolack. C’était pour donner une information relative aux parcelles et maisons offertes par le Chef de l’Etat et des instructions avaient été données par les supérieures pour interdire cette rencontre.
 
De source bien informée, la Sud fm relaie qu’une notification leur a été adressée depuis hier par les autorités administratives de la région et ils n’ont également pas déposé de demande d’autorisation. 


Mardi 26 Juillet 2016 - 18:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter