L'AFP avertit Wade: "S'il pense qu'il peut faire marcher les gens vers le Palais..."

Les propos sont du ministre du Commerce, du Secteur informel, de la Consommation, de la Promotion des produits locaux, lui-même. A savoir Alioune Sarr qui n'a pas raté le prédécesseur de Macky lors du rassemblement de l'Alliance des Forces de Progrès (AFP), à Thiès, ce week-end.



L'AFP avertit  Wade: "S'il pense qu'il peut faire marcher les gens vers le Palais..."
L'AFP de Moustapha Niasse égratigne Wade. Selon les progressistes par la voix d'Alioune Sarr, ce dernier "se trompe de pays et de méthode politique". Pis, "S'il pense qu'il est capable de faire marcher les gens vers les Palais, dans ce Sénégal avec sa maturité démocratique connue de tous, c'est qu'il se trompe lourdement", tance le ministre du Commerce qui indique par ailleurs que "c'est vraiment dommage pour une personnalité qui a connu des fonctions aussi importantes que celles de Président de la République. Son comportement n'honore pas les responsabilités qui ont été les siennes". 


Mais se réjouit le progressiste dans les colonnes de "l'As", "fort heureusement, le peuple Sénégalais est un peuple mature, qui sait faire des choix démocratiques au moment opportun"


Lundi 24 Novembre 2014 - 11:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter