«L’APR est sa propre opposition à Kaolack», Me Nafissatou Diop



«Vous savez, on parle d’une certaine opposition mais, il n’y a pas d’opposition à Kaolack. Le problème est que l’APR est sa propre opposition dans notre localité». Me Nafissatou Diop parle ainsi de la situation du parti présidentiel (Alliance Pour la République) à Kaolack. 

Pis, sert l'ancienne responsable des femmes du parti Rewmi d'Idrissa Seck: «Certains responsables ignorent les directives du Président qui nous a demandé d’être humble, unies et moins arrogants». 

Une sortie faite par la responsable apériste à Kaolack à quelques heures de la visite du Chef de l'Etat, Macky Sall qui va y inaugurer la Maison des hôtes à Médina Baye.

Se félicitant de ladite visite, Me Nafissatou Diop ne manque pas d'énumérer les réalisations du président Sall à Kaolack. 

«Je m’en réjouis à l’instar de toutes les populations de Kaolack et particulièrement de la Cité de Médina Baye. Je m’en réjouis doublement en temps que talibé mais aussi en tant que responsable de l’APR. Le Président a encore démontré que la modernisation des Cités religieuses qu’il avait annoncé n’est pas un vain mot», l'encense-t-elle dans les colonnes de «Libération».

Mieux, poursuit-elle, «Macky Sall a de grandes ambitions pour le Sénégal et particulièrement pour la ville de Kaolack qui  a bénéficié d’une dotation spéciale dans le programme triennal d’investissements prioritaire adopté voté à l’Assemblée nationale. Les travaux  de l’Université Cheikh Ibrahima Niasse vont incessamment démarrer et on a tout vu, comment le Président a débloqué le projet en éjectant l’attributaire du marché qui ne remplissait tous les critères».

 


 

Ibrahima Mansaly

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter