L’APR se félicite de la décision du gouvernement de se conformer aux décisions de la CEDEAO


Une « réelle satisfaction », c’est ce que manifeste le secrétariat politique de l’Alliance Pour la République (APR) vis-à-vis de la décision prise par le gouvernement du Sénégal de se conformer à la décision des autorités de la CEDEAO concernant l’interdiction de sortie du territoire national des dignitaires du régime libéral. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l’APR exhorte l’Etat à aller, dans le respect strict des Lois, jusqu’au bout de cette mission de salut public et expressive d’un Etat de Droit, de la nécessaire reddition des comptes pour quiconque impliqué dans des malversations au cours de l’exercice de ses charges régaliennes.



L’APR se félicite de la décision du gouvernement de se conformer aux décisions de la CEDEAO

 
Par ailleurs, les apéristes réitèrent « avec force » l’ancrage de leur parti dans la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar  et sa volonté de la consolider  pour davantage faire face au grand défi qu’ils appellent « la satisfaction des besoins fondamentaux de nos compatriotes ». Les efforts fournis par l’Etat dans le cadre de la traque des biens mal acquis sont également salués par le secrétariat politique de l’APR, au même titre que les grands efforts fournis par le Gouvernement en vue de gérer les urgences sociales notamment celles relatives à la fourniture régulière en quantité et en qualité d’électricité, à la réduction du coût des denrées de première nécessité  et à l’Emploi.
 
Toutefois, le Secrétariat Politique invite l’ensemble des structures de son parti, à enclencher une vigoureuse réflexion portant sur les prochaines élections locales, le mode d’élection des maires,  la politique des alliances et le cumul des mandats.
 
 


Jeudi 28 Février 2013 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter