L’AS Monaco s’attaque à une pépite du LOSC

Jeune espoir de Lille, Adama Traoré attire du monde sur lui, fort d'une Coupe du Monde U20 menée de main de maître. Après Chelsea, Manchester City, et Manchester United, c'est au tour de l'AS Monaco de se pencher sur lui.



La dernière Coupe du Monde U20 a permis à nombre d’observateurs de se pencher sur certains espoirs méconnus ayant éclot durant la compétition. Épreuve qui a particulièrement souri à un certain Adama Traoré. Élu meilleur joueur de la compétition avec quatre buts inscrits et trois passes décisives adressées, le jeune malien a fait un carnage au sein des défenses adverses, lui le milieu de terrain évoluant du côté, faut-il le rappeler, de Lille.

Mais les Dogues vont devoir se méfier, car les regards sont désormais nombreux autour du jeune homme, certains clubs lui faisant plus que jamais les yeux doux. En effet, celui qui affiche 20 matches de Ligue 1 au compteur était annoncé ces derniers jours dans l’orbite de formations prestigieuses, Chelsea, Manchester United et Manchester City s’étant positionnés dans la course à la signature de celui dont le bail expire en 2019 dans le Nord.

Mais voilà qu’un quatrième club est venu aux nouvelles. Jamais avare d’efforts lorsqu’il s’agit de faire des paris sur la jeunesse, l’AS Monaco se serait ainsi à son tour penchée sur la question, à en croire les informations révélées par L’Équipe ce samedi matin. Mieux, la formation du Rocher aurait même formulé une offre aux dirigeants lillois. Sauf que, sortant les crocs, les Dogues ont repoussé cette propositions, conscients du potentiel de leur talent. Reste à savoir combien de temps encore le LOSC pourra résister.


Footmercato

Samedi 4 Juillet 2015 - 08:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter