L’ As Pikine ouvre ses portes à la Presse, ce Mercredi



L’ As Pikine ouvre ses portes à la Presse, ce Mercredi
Le professionnalisme a ses exigences. La Communication en est une. Informer les supporters et les férus de football des activités du club est devenu une tradition dans la quasi-totalité des formations professionnelles  notamment grâce à la présentation des nouvelles recrues , de l’équipe  type de la saison, mais aussi en organisant des rencontres avec la presse.  

L’AS Pikine, champion de Ligue 1 de la saison écoulée   s’est  inscrite dans ce dessein. Les « banlieusards » ont en effet initié ce mercredi un open-presse qui  « verra la participation des joueurs et de tous les leaders d’opinion de la banlieue » s’activant autour de l’équipe annonce son président Modou Fall à l’Agence de Presse Sénégalaise.

Un rendez-vous qui  sera l’occasion pour le finaliste de la coupe  du Sénégal de préparer celle-ci, prévue le 17 août et  l’opposant à l’Olympique de Ngor. Mais aussi  sa participation  à la Ligue africaine des champions, a ajouté le président du club fanion de la banlieue.
« Nous avons l’opportunité d’entrer doublement dans l’histoire puisqu’en plus du premier titre de champion de Pikine, nous avons l’opportunité d’être le premier club à réussir le doublé coupe-championnat en championnat professionnel » se réjouit M. Fall.
Il appelle d’ailleurs « toutes les anciennes gloires du club à l’occasion de cette rencontre avec la presse ».


L’ancien et le nouveau maire, respectivement, MM. Pape Sagna Mbaye et Abdoulaye Timbo, et Malick Gackou, ancien ministre des Sports et vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) sont attendus à cette rencontre.


Mardi 5 Août 2014 - 10:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter