L’«axe du mal» prend forme: Idy envoie des émissaires à des responsables politiques et de la société civile



L’«axe du mal» prend forme: Idy envoie des émissaires à des responsables politiques et de la société civile
Croyant faire dans l’ironie, la coalition présidentielle taxait dernièrement l’opposition radicale d’ «axe du mal». Les ouailles du président Macky Sall ne pensaient pas si bien dire. Dans tous les cas, depuis la France où se trouve actuellement, le leader de Rewmi travaille à bâtir un pôle d’opposition forte. Et pour ce faire, il a envoyé des émissaires à certains responsables politiques et de la société civile.
«Nous avons insisté sur la nécessité d’un camp politique de l’opposition et du pouvoir clairement identifié en vue d’avoir une politique plus transparente et des rapports de force mieux organisés », révèle le président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD)/ Ligguey joint par «l’Observateur».
 
 Le Dr Aliou Sow qui «apprécie la qualité du discours et le comportement très responsable et fédérateur des émissaires » d’Idrissa Seck, souligne que «la rencontre a eu lieu dans l’après-midi du mercredi dernier au domicile de l’ancien Premier ministre».
 
«Nous avons passé plus de deux (2) heures de temps à aborder des questions d’intérêt national. Nous avons abordé la situation politique du pays, l’état de la Nation, l’importance de voir un champ politique marqué par une clarté par rapport aux camps et les relations à la fois humaines, politiques, étatiques qui m’unissent au Président Idrissa Seck », indique l’ancien ministre sous Wade. 


Samedi 27 Août 2016 - 09:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter