"L'objectif, c'est d'aller à la CAN 2017", Aliou Cissé



"L'objectif, c'est d'aller à la CAN 2017", Aliou Cissé
"C'est toujours intéressant de gagner. Le ballon, on l'a plus posé au sol face au Ghana. Cela nous a permis de tourner l'effectif. J'avais choisi 28 joueurs, aujourd'hui, je peux dire que j'ai pu donner du temps de jeu à tout le monde", campe le sélectionneur national qui revenant sur le match d'hier, sert que l'équipe ne s'est relâchée après avoir pris un but à la 41e alors qu'elle menait deux (2) à zéro (0) (Pape Ndiaye Souaré 15e, Moussa Konaté 30e).



Selon le successeur d'Alain Giresse, "en face, il y avait aussi une équipe, le football se joue à deux. Ils ont eu leur temps fort, on a essayé de gérer...". "Le futur se prépare aujourd'hui", marque l'ancien international Sénégalais qui jugeant les débuts de Ndoye, Diawandou et Mbaye se félicite: "Ce sont des garçons qui ont énormément de qualités. Je les ai fait venir pour qu'ils voient, apprennent. Ils ont encore le temps. Je suis persuadé que le Sénégal a un vivier intéressant...".


Pour Aliou Cissé, "l'objectif, c'est d'aller à la CAN (Coupe d'Afrique des Nations). Dans "stades", le sélectionneur des "Lions" relève toutefois que la "difficulté" de l'équipe A, "c'est d'avoir des joueurs de couloirs". "Pape Ndiaye Souaré durant les Jeux Olympiques (JO), je l'ai fait jouer à ce poste, il s'en est bien sorti. Dans le système à 4-4-2, il n'y a pas de souci pour qu'il puisse évoluer là-bas. Mais cela reste que c'est un arrière-gauche".


Mercredi 1 Avril 2015 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter