LIGUE 1 : Diambars gagne le Stade de Mbour et devient leader provisoire

L’équipe de Diambars vainqueur 2-1 de celle du Stade de Mbour ce samedi en match de la 21-ème journée de ligue 1, est devenue leader provisoire du championnat d’élite.



LIGUE 1 : Diambars gagne le Stade de Mbour et devient leader provisoire
Avec ce succès, Diambars compte 32 points, deux points de plus que le Casa Sports (30 points +4) qui sera opposé lundi à l’US Ouakam pour toujours la 21-ème journée.

Ce dimanche, l’équipe de la Linguère de Saint-Louis 29 points (29 points +4) a les moyens de ravir la première place aux ‘’académiciens’’ mais pour cela, elle doit battre largement l’équipe de l’AS Douanes qui a enregistré une série de trois revers lors des trois précédentes journées. L’US Gorée défaite 1-2 la journée précédente, a repris du poil de la bête ce samedi en venant à bout du Jaraaf 1-0.

Avec cette victoire, les Insulaires (30 points) montent provisoirement sur le podium de la ligue 1.
L’équipe de Mbour PC qui a gagné l’Olympique de Ngor a fait une bonne opération.
En effet, grâce à ce succès (24 points), elle quitte la dernière place et monte à la 12-ème et devient ainsi premier non relégable.

C’est l’équipe du Ndiambour qui a été battue ce samedi 0-1 par la Suneor qui devient relégable
pour la première fois depuis le début de la saison. Niary Tally quant à lui, a concédé le nul devant Guédiawaye FC 0-0 pour le compte de la même journée.

Voici les résultats enregistrés : NGB-GFC : 0-0, MPC-Ngor : 1-0, Diambars-Stade de Mbour : 2-1, Suneor-Ndiambour : 1-0, Jaraaf-Gorée : 0-1.

Au programme ce dimanche, il y aura
Linguère-AS Douanes et
lundi, l’USO sera opposée au Casa Sports.
APS
 

Khadim FALL

Dimanche 1 Mai 2016 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter