Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

« La dévolution du pouvoir de Diouf à Tanor s’est posée au sein du PS », révèle Alassane Dialy Ndiaye



« La dévolution du pouvoir de Diouf à Tanor s’est posée au sein du PS », révèle Alassane Dialy Ndiaye
« Nous connaissons ce type de débat, peut-être le fait d’avoir vécu une certaine expérience ne nous met pas à l’aise pour discuter d’une certaine façon, de parler de la dévolution monarchique du pouvoir », c’est une réponse d’Alassane Dialy Ndiaye sur la question de la volonté prêtée au chef de l’Etat de travailler pour son fils en 2012.

M. Ndiaye qui est un ancien ministre socialiste dirige aujourd’hui une organisation appelée, club de recherches prospectives 2012. Très critique à l’égard de l’opposition qu’il accuse de laisser toujours l’initiative à Me Wade et de ne pas arriver à amener les sénégalais à débattre sur des questions de fond. Alassane Dialy Ndiaye qui considère les assises nationales comme en grande partie une initiative de la société civile est pour un candidat unique de l’opposition et n’exclut pas sa propre candidature.

Alassane Dialy Ndiaye qui était l’invité de l’émission grand jury sur la RFM, n’a pas manqué d’appeler son ancien camarade Abdou Diouf de faire preuve de plus de responsabilité en se prononçant sur des questions nationales. Même s’il analyse son attitude comme l’expression d’une certaine prudence, d’une certaine décence.


Dimanche 24 Octobre 2010 - 14:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter