La série noire continue à Tambacounda: un 6ème malade mental tué, Anna Sémou Faye se lève

C’est devenu une véritable tuerie. Les malades mentales tombent comme des mouches au Sénégal. Pas de six (6) ont été retrouvés morts dernièrement dans la seule région de Tambacounda. La Directrice Générale de la Police Nationale (DGPN), Anna Sémou Faye qui se lève, se rend sur place.



La série noire continue à Tambacounda: un 6ème malade mental tué, Anna Sémou Faye se lève



Encore la découverte d’un corps sans vie d’un malade mental. Il était dans un état jugé inhumain. Cela s’est passé ce jeudi matin dans la région de Tambacounda où en quelques semaines six (6) malades mentaux ont été tués. Agé entre 16 et 18 ans, la victime venait à peine d’élire domicile derrière la voie ferrée  hauteur de la SODEFITEX , témoigne les . Gisant dans une mare de sang, le malade mental avait la tête sauvagement fracassée par un morceau de roche. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de centre hospitalier régional de la localité.


Une horreur qui intervient au moment où la remplaçante du commissaire Abdoulaye Niang, la DGPN, est attendue à Tambacounda. Anna Sémou Faye considére que la vaste campagne de sécurisation d’envergure entre la police et la gendarmerie n’a pas fini de mettre un terme à la série de tuerie chez les malades mentaux.
Leurs tueurs sont prévenus. 


Jeudi 20 Février 2014 - 13:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter