La sortie de Rewmi fait désordre selon Aly Ngouille NDIAYE



La sortie de Rewmi fait désordre selon Aly Ngouille NDIAYE
Le parti d’Idrissa SECK pose problème au sein de la coalition Bennoo Bokk Yakar (BBY). Rewmi cristallise les attentions et les cadres du parti du président Apr parlaient à propos de leurs alliées, des partisans en embuscade. Aujourd’hui encore, c’est le Directeur de cabinet du président, Mor NGOM qui demande aux rewmistes de se taire ou de quitter. La réponse du parti de l’ancien PM, par la voix de son chargé de communication, Thierno Bocoum, « personne ne peut nous dicter la conduite à tenir ».

Est-ce le début de la fin entre Rewmi et BBY avec la tension entre Rewmi et Apr, le ministre de l’Energie et des mines, qui est devenu militant de l’Apr dit non, en soulignant tout de même que la sortie de Rewmi pour demander le respect des droits des personnes dans le cadre de la traque des biens mal acquis fait désordre.

Aly Ngouille NDIAYE qui était dans l’émission Grand Jury de la Rfm ce dimanche soutient que même sans la coalition BBY, Macky SALL allait gagner les élections. Personnellement, le ministre n’écarte pas d’être candidat pour les prochaines locales avec comme ambition de prendre la mairie de Linguère.


Dimanche 3 Février 2013 - 13:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter