Lancement et dédicace du livre « Cardinal Théodore Adrien Sarr. Soldat de la paix », samedi



La cérémonie de lancement de dédicace du livre-hommage de Marcel Mendy sur l’Archevêque de Dakar, intitulé : « Cardinal Théodore Adrien Sarr. Soldat de la paix », aura lieu le samedi 1er mars 2014, à partir de 11h au Terrou Bi. Organisée par la maison d’édition L’Harmattan Sénégal et l’auteur du livre, sous l’égide de l’Archidiocèse de Dakar et l’Association de dirigeants-entrepreneurs et cadres catholiques du Sénégal (ADEECS), cette cérémonie est également placée sous le signe du dialogue islamo-chrétien et se tiendra en présence de Son Eminence le Cardinal Théodore Adrien Sarr, des autorités publiques et de nombreux invités.
Différentes interventions sont signalées dont celles de M Aimé Sène, parrain de la cérémonie, M Moustapha Niasse, Président de l’Assemblé Nationale, Son Eminence le Cardinal Sarr, un membre de la Famille Tall ; Pr Abdoulaye Racine Senghor, Pr Abdoulaye Elimane Kane, M Alexandre Mbaye Diop, pour présenter l’ouvrage ainsi que celle de M Marcel Mendy.


C’est après ces différentes prises de parole que le Cardinal Sarr et M Marcel Mendy procèderont à la dédicace du livre, précise Abbé Roger GOMIS, Directeur de la Communication Archidiocèse de Dakar. 


Lundi 24 Février 2014 - 11:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter