Lansana Konaté, Directeur des bourses : « Le paiement a démarré depuis 9 heures »

Suite à la grève des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), le directeur des bourses annonce le démarrage du paiement des bourses ce jeudi depuis 09 heures.



Lansana Konaté, Directeur des bourses : « Le paiement a démarré depuis 9 heures »
Vent d'apaisement au niveau des universités sénégalaises secouées par la sempiternelle question du non paiement des bourses ? Peut-être que oui en raison de la sortie du Directeur des Bourses, Lansana Konaté affirmant que le paiement a démarré. Il est même effectif depuis 09 heures ce jeudi.  Une annonce qui fait suite au communiqué de la tutelle, le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Marie Teuw Niane qui donnait toutefois la date du 11 août dernier. Les étudiants qui n'étaient pas en possession des dites bourses jusqu'à hier, 13 août, sont passés à la vitesse supérieure à travers un front à l'UCAD.


En ce qui concerne le retard du paiement, Lansana Konaté l'explique par la nécessité  d’une phase de contrôle mais que ce "nettoyage" sst terminé. Ainsi dit-il sur les ondes de la Rfm, que les états sont à la banque et que le paiement a débuté depuis 09 heures.   

Lamba Ka

Jeudi 14 Août 2014 - 14:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter