Le Barça tient le bon bout pour un crack brésilien !

À défaut d'avoir bouclé les arrivées de Paul Pogba ou bien encore Arda Turan, le FC Barcelone avance sur d'autres dossiers. Après l'arrivée d'Aleix Vidal, le club catalan pourrait obtenir le prodige auriverde Gerson.



Gerson et le Barça se rapprochent
Gerson et le Barça se rapprochent

Le FC Barcelone alimente la chronique transferts. S’il est interdit de recrutement jusqu’en janvier prochain, et s’il est au centre d’une bataille d’égo entre tous les candidats à la présidence, le club culé avance malgré tout ses pions pour tenter d’arracher des signatures. C’est ainsi que pas un jour ne passe sans que les noms de Paul Pogba et Arda Turan ne soient reliés au Camp Nou. Des dossiers qui s’annoncent sans doute encore longs, alors les Blaugranas prennent les devants sur d’autres cas.

Ainsi, à en croire le média catalan Sport, le FCB a envoyé certains dirigeants en Amérique du Sud, ceci dans le but de boucler un premier transfert. En effet, ce n’est un secret pour personne, les vainqueurs de la dernière Ligue des Champions en pincent pour Gerson. Véritable crack annoncé au Brésil, le milieu offensif de Fluminense a toutes les qualités requises pour devenir un grand. Auteur de 4 buts en 22 matches disputés cette saison, celui qui a fêté ses 18 ans le 20 mai dernier s’est forgé une belle réputation.

Et le Barça a décidé d’accélérer pour ne pas se faire doubler par la concurrence, à l’image d’une Juventus Turin bouillante dans le dossier, le club catalan s’étant d’ores et déjà mis d’accord avec le joueur et son entourage sur les modalités d’un contrat portant sur cinq saisons. Ne reste donc maintenant qu’à officialiser la nouvelle, et le Barça pourra compter sur Gerson pour la saison 2016-2017. En passe de se faire souffler l’autre pépite du Flu, Kenedy, par Chelsea, le FCB se console de fort belle manière.


Footmercato

Samedi 4 Juillet 2015 - 08:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter